Un service support technique dédié à vos projets photovoltaïques
Nous ne sommes pas un simple distributeur. En choisissant BayWa r.e. comme fournisseur de matériel photovoltaïque, vous choisissez un partenaire qui saura vous accompagner tout au long de votre projet en vous apportant des solutions. Du premier contact jusqu’au service après-vente en passant par la logistique, nos services ne se résument pas à la simple distribution de matériel.
Notre équipe technique est présente à vos côtés pour vous assurer :
- Un dimensionnement adapté aux besoins de votre installation photovoltaïque ou de vos projets de stockage, autoconsommation et électromobilité
- Un conseil professionnel lors du choix de votre matériel et un accompagnement technique tout au long de votre projet
- Une planification efficace et une logistique au plus près de vos besoins pour découvrir l’offre logistique qui est faite pour vous, rendez-vous sur la page logistique
- Support technique après-vente : une aide à la mise en service, une assistance chantier et une supervision des centrales mises en fonctionnement
Un support technique dédié au système de fixation novotegra
Conscient de vos besoins et de vos attentes sur le terrain, notre équipe novotegra est en mesure de vous accompagner sur tout le déroulé de votre projet. De la planification, au dimensionnement de votre installation photovoltaïque en passant par le choix du système de montage adapté à votre toiture, l’équipe novotegra saura vous guider de A à Z.
Pour votre premier chantier d’installation de panneaux solaires sur toiture plate, nos experts vous accompagnent sur le terrain pour vous guider et vous donner des conseils sur le système de montage.
Tout au long de vos projets les équipes novotegra vous accompagneront techniquement et vous proposeront également de nombreuses formations à distance et même sur site dans notre Centre de formation près de Marseille. Pour en savoir plus sur nos webinaires et formations, consultez la page dédiée.