En tant que professionnel, à chaque fois que vous contactez notre équipe technique, vous dialoguez avec un technicien BayWa r.e. situé dans un de nos bureaux : nous ne faisons appel à aucune sous-traitance dans le cadre de ce service à valeur ajoutée.
Pourquoi contacter notre service technique BayWa r.e., certifié Huawei CSP**** ?
Votre quotidien d'installateur vous amène à rencontrer différentes problématiques dans l'installation, la configuration ou encore la mise en service du matériel de vos clients ?

Une équipe technique intégrée, labellisée Certified Service Partner **** par Huawei
Notre équipe technique certifiée CSP**** Huawei vous propose :
Ouverte 5j/7 et 8h par jour, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 | Hotline disponible par téléphone pour toute question (jusqu'à 15 minutes de traitement) | Prise de rendez-vous possible pour un appel de plus de 15 minutes
Outil de ticketing pour traiter vos problématiques détaillées, avec historisation et suivi
Une équipe de 6 personnes au support, dont 2 dédiées aux solutions de stockage : étude / supervision / installation / mise en service
Assistance à distance ou sur site pour vos chantiers | Intervention sur site uniquement à la demande sur frsy.ts(at)baywa-re.com | Différents types d'assistance disponibles (Mise en service, Assistance installation, Assistance constructeur, Asisstance sur site)
La certification Huawei CSP****, une plus-value pour votre métier d'installateur PV
L'avantage du statut de Certified Partner**** par Huawei ?
Nos interventions sur site pour le compte de nos clients ne nécessitent pas la présence de techniciens Huawei. Vous économisez du temps et du budget pour faire aboutir les chantiers de vos clients, au bénéfice de toutes les parties prenantes.
Les étapes clés de la certification Huawei CSP****
Depuis 2019, l'équipe technique BayWa r.e. est engagée avec Huawei dans un partenariat axé sur la montée en compétence de nos équipes, pour apporter toujours plus de services sur la marque à nos clients installateurs.
Les produits de la gamme Huawei FusionSolar
Découvrez les produits de la gamme Huawei FusionSolar directement sur notre boutique en ligne.

Progressez régulièrement et formez-vous grâce à la Smart PV Community par Huawei !
Découvrez la Huawei Smart PV Community pour vous former en toute autonomie
La Smart PV Community est le programme de fidélisation Huawei sur lequel vous pouvez passer les formations certifiantes.
La gamme de produits Huawei peut rentrer sans difficulté dans votre catalogue : grâce à notre assistance technique certifiée CSP****, vous livrez de nouveaux chantiers en tout sérénité et cela vous permet de cumuler des points dans le cadre du programme de fidélisation Smart PV Community.
Notre service technique certifié CSP**** vous forme aux produits Huawei
Le service technique BayWa r.e. propose régulièrement de nouvelles formations sur la mise en service des produits Huawei FusionSolar.
Inscrivez-vous à nos prochaines formations !

Les enjeux de l'habilitation Huawei Certified Service Partner pour les projets de vos clients
Vous êtes installateur et vous avez l’ambition de proposer un matériel parfaitement installé et configuré pour tous les projets de vos clients finaux. Le matériel doit également être parfaitement adapté aux conditions finales sur site pour satisfaire les enjeux de la production énergétique. Vous avez besoin des services de planification / assistance à distance ou sur site / mise en service d’une équipe technique labellisée Certified Service Partner niveau 4 **** ?
Notre assistance photovoltaïque intégrée, notre valeur ajoutée
En tant qu'installateur de matériel photovoltaïque chez vos clients résidentiels ou tertiaires, vous pouvez, dans votre quotidien, être confronté à des difficultés dans la configuration et l'installation des onduleurs ou du matériel photovoltaïque que vous préconisez.
Pour tous nos clients ayant acheté du matériel photovoltaïque directement auprès de leur commercial BayWa r.e. ou via la boutique en ligne, nous mettons à leur disposition notre équipe interne constituée d'ingénieurs électriciens et de conseillers support technique.
Leur mission ? Répondre en temps réel par téléphone à toutes les questions techniques que vous vous posez sur les plus grandes marques du marché, tout en vous guidant pas à pas dans les procédures usuelles qui vous permettront d'aboutir à la satisfaction client sur le site de destination.
Profitez donc d'uneassistance photovoltaïque par téléphone pour avoir des réponses à toutes vos questions.