Nous embarquons en interne toutes les compétences nécessaires au succès des différentes phases de projets :
- Conseil avant-vente avec réalisation d’études tarifaires et dimensionnement technique : nos équipes ont une connaissance approfondie du matériel proposé et se forment régulièrement auprès de nos partenaires fabricants. Ils proposent à nos clients installateurs le dimensionnement de leurs bornes de recharge pour véhicules électriques, ainsi que des analyses prévisionnelles de consommation ou de cycle de vie du produit.
- Assistance technique à distance avec ligne ouverte 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h30 : notre support à distance couvre toutes les questions relatives à la mise en œuvre ou à l’installation du matériel vendu, grâce à une prise en charge via un système de ticketing.
- Assistance technique sur site et déplacement dans la France entière : notre équipe technique dispose des habilitations appropriées pour réaliser une assistance sur chantier avec un délai de prévenance de deux semaines à minima, dans toute la France, sur la base de photos et d’une description de votre besoin.
- Formation produit et mise en service à distance, en salon ou sur chantier : nous formons vos équipes sur le matériel installé, à distance ou sur site, pour les rendre opérationnelles. Notre assistance technique à distance reste ensuite disponible pour toute question.
Ce n’est pas tout : nous disposons également en internes des compétences pour fournir aux installateurs des prestations de financement, de transport et de logistique, adaptables en fonction de la situation du client ou des contraintes liées à son projet du moment.
Vous avez des dossiers clients IRVE qui s’annoncent en 2024 et vous avez besoin d’assistance sur tout ou partie des étapes constitutives d’un projet réussi ?
Vous pouvez également profiter de notre présence au prochaines Rencontres FlotAuto, le 8 février prochain à la Grande Halle de La Villette, pour venir nous rencontrer sur le stand A18 et échanger !